TPE/PME : Une aide de l’état mise en place en Occitanie pour vous épauler et accélérer la reprise économique de votre entreprise !

,

OBJECTIF REPRISE 🙂 

  • Un diagnostic RH et économique et un accompagnement personnalisé et opérationnel pour structurer, réorganiser et développer votre entreprise.
  • Un appui financier de l’état entre 50% et 100% , pour les entreprises de moins de 50 salariés.

Nous vous proposons une prestation qui vous permettra de :

  • De développer la croissance de votre entreprise en repérant les axes de développement RH efficaces en lien avec votre stratégie.
  • de co-construire des outils et un plan d’actions partagé avec vos équipes (direction-salariés-représentants des salariés lorsqu’ils existent) sur des thématiques spécifiques identifiées avec l’entreprise pour ainsi booster la motivation et l’engagement de l’ensemble des collaborateurs.
  • d’accompagner la mise en œuvre des actions en rendant votre entreprise autonome et en vous permettant l’appropriation des outils RH conçus pour vous.

L’appui RH TPE/PME, c’est un soutien opérationnel pour le développement de votre entreprise et la gestion de vos collaborateurs sur les thématiques suivantes :

Réorganisation du travail-télétravail, recrutement, , accompagnement du dirigeant et des équipes, qualité de vie au travail, plan de développement des compétences, relations collectives du travail, audit social, aménagement du temps de travail, relations sociales, diversité & égalité professionnelle, conduite de projets RH structurants (rachat, fusion/absorption, harmonisation de statuts collectifs, …).

Des experts pluridisciplinaires de l’organisation et de l’accompagnement des hommes à votre service : DRH, juriste en droit social, responsable de la gestion des emplois et des compétences, coach professionnel …

Nous sommes référencés depuis 3 ans pour cet appui aux entreprises (Porté par Links Consultants) !

Pour plus d’infos sur ce dispositif, contactez Muriel PROST au 06 51 51 81 94

murielprost@ressource8.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire